Le plein de vitamines avec le blender Philips Soup Maker

Le plein de vitamines avec le blender Philips Soup Maker

Pour assurer ma consommation journalière en fruits et légume, j’ai opté pour le Soup Maker de Philips. Non seulement je peux faire mes soupes, mais aussi des compotes et des veloutés. Je vous fais part aujourd’hui de cet outil incontournable de ma cuisine : le blender chauffant Philips Soup Maker.

Philips Soup Maker : un blender intelligent

caracteristiques Philips Soup Maker

Les blenders intelligents sont conçus pour hacher, découper, mixer et cuire les ingrédients afin d’avoir un plat consistant. Le modèle de chez la marque Philips a la forme d’une bouilloire munie d’une lame, nécessaire pour sa fonction de blender. Les aliments sont donc cuits avant d’être hachés ou mixés au besoin de la recette.

Grâce à la fonction intuitive du blender, l’utilisateur va uniquement découper les ingrédients en de petits dés et y ajouter du bouillon pour avoir une bonne soupe. L’ajout de quelques éléments supplémentaires tels que la crème liquide ou les épices sont également recommandées pour avoir encore plus de gouts. Une fois que ces condiments sont prêts, l’activation de la machine peut être enclenchée. L’appareil va désormais procéder à la préparation de la recette pendant une vingtaine de minutes.

Astuces pour avoir de bonnes soupes au Soup Maker

utilisation Philips Soup Maker

Le choix des ingrédients est crucial pour concocter les meilleures recettes. Néanmoins, d’autres critères comme l’association des saveurs ainsi que l’utilisation de certaines épices sont également une manière d’améliorer le gout de la soupe ou du velouté. Vous pouvez facilement mitonner des recettes froides ou chaudes en combinant quelques ingrédients frais. Ces derniers vont alors être tranchés en dés de 2 centimètres afin de faciliter la cuisson et le mixage du Soup Maker. Je vais alors choisir le mode de cuisson parmi différents programmes.

Pour rajouter un peu plus de saveur aux recettes du Soup Maker, l’utilisation des herbes aromatiques est conseillée. Des laitages tels que les crèmes ou les fromages blancs permettent également d’apporter la consistance, mais aussi l’onctuosité d’un délicieux velouté. D’autres condiments tels que les viandes blanches, le lait de coco ou les champignons peuvent aussi s’ajouter à la liste des composants de la soupe. Une fois votre velouté prêt, vous pouvez l’emmener où vous voulez en le maintenant au chaud dans le Soup Maker de Philips. La poignée de l’appareil ainsi que sa fermeture hermétique facilite effectivement le transporteur en toute sécurité. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4372