Des petites gaufres et croques-monsieurs avec Moulinex Accessimo

Des petites gaufres et croques-monsieurs avec Moulinex Accessimo

Une gaufre moelleuse et cuite à point, cela vous tente ? Depuis que j’ai fait l’acquisition de mon petit gaufrier croque-monsieur Accessimo de Moulinex, je ne me lasse pas de préparer de délicieuses gaufres ! En dépit de ses modestes dimensions, cet appareil est plus que performant. Découvrez donc pourquoi.

Un appareil compact, mais efficace

rangement moulinex accessimo

Vous connaissez sans doute déjà Moulinex, un géant du marché de l’électroménager. Cette marque est réputée pour ses appareils d’excellente qualité, dont le gaufrier Accessimo. Affichant une puissance maximale de 850 watts, ce gaufrier dispose de 2 jeux de plaques mobiles permettant de cuire des gaufres ou encore des croque-monsieur.

Outil pratique, ses plaques en aluminium sont recouvertes d’un revêtement antiadhésif. Il est en outre pourvu de poignées isolantes qui vous évitent de vous brûler lorsque vous aurez envie de savourer de bonnes gaufres.

Un design sobre et élégant en même temps

Outre sa garantie constructeur qui s’étend sur 2 années, l’Accessimo de Moulinex présente de nombreux atouts. Cet appareil se démarque notamment par ses formes rondes très design et son allure de mallette. Décliné en noir et rouge, il arbore un aspect des plus modernes.

Grâce à son design compact, le gaufrier peut se ranger en toute facilité. Vous lui trouverez assurément une petite place dans votre cuisine, sur votre plan de travail. Il est à noter que son dispositif de verrouillage est disposé sur l’une de ses poignées.

Dans tous les cas, j’ai été particulièrement séduite par sa faible taille et son poids, qui me permettent de le déplacer partout dans ma cuisine et même de le poser sur la table à manger. De plus, avec ses parois thermo-isolantes, vous pouvez le transporter même lorsque les gaufres cuisent.

Un outil polyvalent et simple à manipuler

changement plaques accessimo

Si je me suis procurée l’Accessimo, c’est principalement pour me préparer de succulentes gaufres. Mais l'autre fonction du gaufrier  Accessimo permet concocter des croque-monsieur ! Et pour ce faire, il suffit tout juste de remplacer les plaques de l’appareil, une tâche qui s’effectue en un rien de temps.

Ce que j’apprécie par ailleurs dans cet appareil, c’est sa simplicité. Il ne détient certes pas de multiples options, mais il joue son rôle à la perfection : cuire efficacement les gaufres. C’est également une des raisons pour lesquelles son utilisation est si facile.

L’appareil démarre dès que la prise secteur est branchée. Lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt, il commence à se préchauffer. Un signal lumineux vous alerte quand vous pouvez entreprendre la cuisson.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0089