Cuisiné pour son bébé avec le babycook solo

Cuisiné pour son bébé avec le babycook solo

Je ne pouvais pas recevoir de meilleurs cadeaux de naissance. Je pense que toutes les mamans devraient en avoir une et que les futures mamans devraient ajouter un babycook à leur liste de naissance. J’ai donc le babycook Solo de Beaba que j’utilise depuis près d’un an maintenant. Je tenais à vous en parler pour vous aider à faire le bon choix d’appareil de cuisson pour l'alimentation de votre bébé.

Un joli design et de belles couleurs qui sortent de l’ordinaire

design babycook solo

Il s’agit d’un petit appareil multifonction qui ne prend pas beaucoup de place en cuisine. Il est aussi assez léger comme appareil de cuisson. Dès le déballage du Babycook Solo, on ne peut que craquer pour son design novateur et tendance. J’ai le modèle en couleur rouge et je l’utilise un peu dans toute la maison où il y a une prise. On peut dire que j’en avais assez de n’avoir que le rose et le bleu comme choix de couleur alors que c’est plus moi qui vais utiliser l’appareil.

C’est un appareil très ludique, un vrai jeu d’enfant !

baybcook solo utilisation

Je n’ai pas eu de mal à le laver, à le mettre en marche. D’ailleurs, je trouve qu’un appareil dédié à la cuisson d’alimentation pour bébé doit toujours l’être pour éviter les miettes d’aliments coincées entre les lames et l’odeur du savon qui ne veut pas partir. Je me suis posée des questions quant à la capacité. Ça suffit amplement pour deux petits pots que je réchauffe à l’heure du gouter. Je pense qu’on n’a pas besoin de plus de capacité au risque d’avoir la flemme de refaire la préparation.

Lavage et entretien facile

babycook solo entretien et lavage

On peut très bien laver le bol au lave-vaisselle, ou pas selon ses envies. Cela ne prend pas beaucoup de temps de séparer et de laver les composants. J’opte pour l’auto nettoyage aussi certaines fois. C'est-à-dire, de l’eau et du liquide de vaisselle que je mixe dans le babycook. Il y a un couvercle antiéclaboussure pour être certain de ne pas avoir de la purée de légumes sur les murs. Je trouve que c’est très bien pensé.

Des améliorations

Je n’ai pas beaucoup de critiques à apporter à cet appareil de cuisson. Certains utilisateurs ont du mal avec la capacité. Cependant, il y a un modèle un peu plus grand si on a des jumeaux ou tout simplement si l’on ne veut préparer de la purée qu’une seule fois en une journée. Moi, j’aime varier l’alimentation de bébé et je trouve que ça ne prend pas une éternité de préparer un petit pot… peut-être juste un peu plus que de le réchauffer. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5392